Realty 2019

donderdag 19 - vrijdag 20 september

bulthaup is trotse exposure partner van de professionele vastgoedbeurs Realty19. Op donderdag 19 en vrijdag 20 september verenigt zij alle professionals uit de Belgische vastgoedwereld op het Albertstrand in Knokke-Heist.

bulthaup staat wereldwijd gekend als innovatieve trendsetter in het premium keukensegment; en dit is ook de Belgische projectmarkt niet ontgaan. We nodigen u uit in The Real Meet by bulthaup, waar u via onze b1 keuken meteen de kracht van ons merk ontdekt.

Meer informatie vindt u op de website van Realty


Le rendez-vous avec l'Histoire du Cyclisme

Un événement-clients très réussi, empli de bonnes vibrations

Pour Peter & Christine Wielant – ainsi que les teams de bulthaup brussels et leuven – le Grand Départ du Tour de France à Bruxelles, samedi 6 juillet, a été l'occasion d'organiser un après-midi décontracté d'exception pour leurs clients et relations privilégiées, dans leur vaste show-room du Quai du Commerce. Près de 170 visiteurs ont ainsi rejoint ''the place-to-be'' du jour ; par leurs propres moyens, en transports publics …et même en vélo ! Bien entendu, Peter & Christine ont veillé à ce que l'endroit fasse honneur et multiplie les clins d'œil au Monde du Cyclisme, à la Grande Boucle et, cela va de soi, à Eddy Merckx… Le tout couronné de délicieuses petites attentions. Bref, un rendez-vous qui a tenu toutes ses promesses !


Le Tour de France emballe bulthaup brussels

Ce n'est pas chaque année que le Tour passe vraiment tout près de votre show-room", commentent Peter et Christine. “La chance idéale pour nous d'y accueillir nos invités dans nos vastes locaux, histoire qu'ils puissent y vivre le départ en toute décontraction. L'occasion pour eux de parler avec les autres visiteurs, avec les membres de notre équipe ; et de découvrir, en même temps, les nouveautés bulthaup.


Tout cela sous le délicieux accent de spécialités bruxelloises, à se lécher les babines: carbonnades, boulettes sauce tomate, frites, caricoles, gaufres de Bruxelles,…. Avec, bien sûr, le Tour, sa Caravane, son ambiance si spéciale et le départ de cette 1ière étape, juste à deux pas."

Peter ajoute: “Nous avons cru à fond dès le départ en ce concept original. Kobe Jacxsens, country manager national de bulthaup a aussi été tout de suite séduit par cette formule d'événement. C'est aussi super de sentir combien le Tour vit réellement. Il attire une foule familiale et très différente au sens large, pas uniquement les fans de cyclisme. L'opportunité pour toutes et tous de découvrir Bruxelles et bulthaup d'une autre façon."


La première étape du Tour déjà aux couleurs belges…

Malgré les espoirs de tous – cette première étape n'a pas vu un coureur belge revêtir le maillot jaune. Bien que… En effet, c'est le Hollandais Mike Teunissen qui l'a emporté au sprint, d'un quart de roue sur Peter Sagan. Mais notre Greg Van Avermaet national a mené notre pays du cyclisme sur le podium, en endossant le maillot à pois. "Waar is da feeste?! Hier is da feestje!"…


Bruxelles et bulthaup brussels encore plus beaux en jaune

Le week-end du Tour imprègne, sans conteste, Bruxelles d'une atmosphère très spéciale et très agréable. Les invités bulthaup ont pu en ressentir toutes les bonnes vibrations jusque dans notre salle d'exposition. Il faut dire que le maître de cérémonie, Marino, a mis tout son art pour les recevoir de manière originale. Avec, à la clé, un sympathique "pack-VIP", dans ce si beau cadre, à l'abri de la foule. Idéal pour regarder en bonne compagnie le Tour sur écrans géants. L'équipe bulthaup a accueilli chacune et chacun, avec le sourire et le professionnalisme que vous lui connaissez. Sans oublier la dégustation de délicieuses spécialités bruxelloises, le jeu des pronostics et la participation à un Quizz-Tour. Quant au photomaton, il a immortalisé – de plaisante façon- cette journée pour nos invités. Vers 16h30, ceux-ci ont été conviés à une petite promenade sur le parcours du Tour. Spectacle assuré, lors du passage du sémillant peloton sous nos yeux. Quelle vitesse !


Des commentaires plus enthousiastes les uns que les autres

Christine et Peter, et tout le team étaient tout sourire, vers 18h, après le ludique tirage des prix.


Vincent Geiregat a gagné le jeu des pronostics et Gert Van Vuchelen, vainqueur du quizz-photos, a remporté un magnum de champagne. Christine et Peter n'étaient pas peu fiers et émus à l'issue de cet après-midi bulthaup. Ceci à l'instar des gagnants et de l'ensemble des invités, très satisfaits de cette formule-événement originale.

Quelques commentaires: "Nous avions vraiment hâte de vivre ce Grand Départ du Tour de France à Bruxelles. Dès que nous avons reçu l'invitation de bulthaup, nous avons confirmé notre présence. Pour nous, ce type d'événement VIP est vraiment super. Vous vivez cette Fête du Sport avec de chouettes personnes, participez à la vie du Tour et vous sentez réellement bienvenu. Vous palpez vraiment tout l'ADN du team bulthaup brussels et leuven dans l'organisation. Du haut niveau !".

Ou encore : "Une organisation sans faille, de A à Z, rythmée d'un accueil, d'une ambiance et d'un service des plus cordiaux. Nous évoquerons encore longtemps ce très beau jour. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité, l'ambiance générale ; ainsi que la petite sortie au bon moment sur le parcours du Tour. Nous avons vraiment été chouchoutés, sans devoir nous soucier de quoi que ce soit."


L'assemblage du puzzle "Le Tour de France et bulthaup", une vraie réussite !

Peter et Christine; “Ce Grand Départ du Tour, vécu avec bulthaup brussels et leuven, a été la combinaison parfaite. Tout bon cuisinier sait qu'il est nécessaire d'avoir de la patience pour savoir si sa recette est un succès. Même s'il est convaincu de la qualité de ses ingrédients et qu'il maîtrise parfaitement sa recette. Nous étions certains que "la mayonnaise prendrait", y compris l'interaction avec et entre les invités. On peut appeler cela "l'alchimie de bons moments ensemble". Vivre un tel événement sportif de près a constitué une très belle expérience pour nos clients. De grandes sensations, dans une atmosphère géniale. Une grande valeur ajoutée pour nous." Des propos auxquels ils ajoutent, avec gratitude : "Toute l'équipe bulthaup a donné le meilleur d'elle-même dans le magnifique décor de notre show-room. Waouh, tout simplement !"